Presentation De La Montre Replique Omega Seamaster Diver 300M Nekton Edition

Omega Seamaster Diver 300M Nekton Edition replica watch

Prise rapide


La vie, telle que nous la connaissons, a commencé sous l'eau. Les océans couvrent plus de 70% de la surface de la Terre; cela étant, la majorité de la vie sur notre planète est aquatique. Dire que, avec toute cette eau, les océans sont à peu près aussi inconnus que l'infini de l'espace extra-atmosphérique, avec seulement cinq pour cent ayant été explorés jusqu'à présent. À mesure que notre climat change, il est de plus en plus impératif de poursuivre l'exploration aquatique afin de préserver et de protéger les océans contre des forces jusqu'alors inconnues. À partir du milieu du XXe siècle, les montres (en particulier les montres de plongée) sont devenues partie intégrante des efforts marins, à la fois scientifiques et exploratoires. Des personnages comme Jacques Cousteau, Jacques Piccard et - oui - même James Cameron viennent à l'esprit. Le Bathyscaphe Trieste,Omega Seamaster Diver 300M Nekton Edition replique montre et l'Aqua Lung sont devenus des précurseurs mythiques de la tradition des montres de plongée.

Omega a longtemps participé à l'exploration aquatique. L'année dernière, Victor Vescovo a établi le nouveau record du monde de la plongée la plus profonde, emmenant son submersible Limiting Factor 10 928 mètres sous la surface de l'océan dans la fosse des Mariannes. Trois montres de plongée expérimentales Omega Omega Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Professional étaient attachées aux bras du navire. Cette profondeur signifiait qu'ils battaient le record précédent - détenu par le capitaine Don Walsh et le précité Jacques Piccard - de seulement 12 mètres.

Omega Seamaster Diver 300M Nekton Edition replica
Maintenant, ils ne l'appellent pas le Seamaster pour rien, surtout en ce qui concerne la série Diver 300M. Si vous n'êtes jamais sûr de la capacité de ces montres, je vous implore de consulter A Week on the Wrist de Cole Pennington avec la dernière production régulière Diver 300M. En bref, Omega a créé l'une des montres de plongée professionnelles les plus connues et souvent utilisées au monde (je veux dire, James Bond la portait pour pleurer). Dans un esprit d'exploration et de sauvegarde des océans, Omega s'est associé à Nekton, une fondation de recherche à but non lucratif engagée dans la protection des océans de la Terre, pour créer une nouvelle édition spéciale de plongeur professionnel. Cette montre est l'Omega Seamaster Diver 300M Nekton Edition, reprenant tout ce que nous savons de la série 300M, mais ajoutant une nouvelle lunette fabriquée à partir de titane grade 5, ainsi qu'un fond et un mouvement spécialement finis. En substance, cette montre permet aux propriétaires de soutenir directement la protection des environs sous-marins du monde entier.
Réflexions initiales

L'un des explorateurs aquatiques les plus connus - et plaisancier compétitif - était Peter Blake, dont la mort prématurée s'est produite lors d'une expédition en Amazonie en 2001. Son navire, bien nommé Seamaster, était capable de voyager n'importe où avec au moins un an et demi deux mètres d'eau (essentiellement, là où il pourrait flotter, il pourrait aller). Blake s'est lancé dans une série d'expéditions pour rechercher la qualité de vie sous-marine à travers le monde. L'objectif était de récolter les fruits de cet effort laborieux et d'éduquer les élèves dans les salles de classe partout. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle entreprise éducative, mais plutôt d’une initiative visant l’éducation par le divertissement. Blake voulait que les gens tombent amoureux de l'environnement aquatique grâce à ses explorations et sensibilisent par l'éducation. C'était il y a environ 20 ans.

En l'honneur de Blake, Nekton a nommé son nouveau navire submersible d'exploration Seamaster 2. De l'intérieur de ce navire, ils espèrent soutenir la protection d'au moins 30% de l'océan d'ici 2030, en utilisant une technologie de pointe pour découvrir comment l'océan est changer - et pourquoi. L'Omega Seamaster Diver 300M Nekton Edition est représentative de cette mission.

Cette nouvelle montre en édition spéciale, tout comme la Diver 300M de génération actuelle, est une montre de plongée de 42 mm, résistante à l'eau - pas de surprise ici - 300 m, avec une couronne vissée et une valve d'échappement à l'hélium. La montre est certifiée chronomètre et résiste à des champs magnétiques de 15 000 gauss. Cela étant dit, ce sont les mêmes spécifications que ses homologues de production standard.

La vraie "nouveauté" de cette montre est la lunette. Au lieu du Liquidmetal et de la céramique habituels que vous trouveriez sur d'autres lunettes de plongée Seamaster, Omega a choisi ici de forger la lunette en titane grade 5, avec une échelle de plongée ablatée au laser en relief positif. Il s'agit du même matériau utilisé pour fabriquer l'ensemble du boîtier de la Seamaster Planet Ocean Ultra Deep, un record.

Nous avons entendu à maintes reprises que le titane est connu pour être plus léger que l'acier et un matériau extrêmement résistant dans l'ensemble. Le titane grade 5 est en fait beaucoup plus résistant que le titane commercialement pur. En tant que tel, il est capable de résister à l'eau de mer et à des températures allant jusqu'à près de 800 ° F. De plus, il a une faible dilatation thermique et un rapport résistance / poids élevé, qui en font un excellent choix pour l'exploration. Alors que la plupart des plongeurs professionnels utilisent de nos jours un ordinateur de plongée plutôt qu'une montre de plongée, il est normal que le titane de grade 5 ait été choisi pour la lunette, l'élément clé pour chronométrer une plongée. Esthétiquement, l'effet de la lunette en titane dégage un aspect presque sablé.

Le cadran reprend le motif de vague désormais emblématique dans une céramique noire ablée au laser (d'où le ZrO2 noté sur le cadran) au fini mat. Le fond fermé comporte un médaillon de sous-marin Nekton en relief avec le nom Seamaster 2 illustré sur le côté. Les gravures sur le fond du boîtier Omega (comme l'hippocampe Seamaster) sont toujours bien exécutées, et ce n'est pas une exception. À l'intérieur se trouve le calibre Master Chronometer 8806 avec une finition spéciale avec des vagues de Genève en arabesque et un rotor et des ponts plaqués rhodium. Même si vous ne pouvez pas voir le mouvement, c'est bien de savoir que la décoration est là. Comme c'est le cas pour Omega ces jours-ci, la montre dispose également de la certification METAS améliorée.

Les bases


Marque: Omega
Modèle: Seamaster Diver 300M Nekton Edition
Numéro de référence: 210.32.42.20.01.002 (sur caoutchouc) et 210.30.42.20.01.002 (sur bracelet en acier)

Diamètre: 42 mm
Épaisseur: 13,5 mm
Matériau du boîtier: acier inoxydable, avec une lunette en titane grade 5
Couleur du cadran: noir
Index: marqueurs appliqués
Lume: Oui
Résistance à l'eau: 300m
Bracelet / Bracelet: Bracelet en caoutchouc ou bracelet en acier inoxydable

Le mouvement


Calibre: 8806
Fonctions: heures, minutes secondes
Diamètre: 29 mm
Réserve de marche: 55 heures
Remontage: automatique
Fréquence: 3,5 Hz
Bijoux: 35
Certifié chronomètre: Oui, et certifié METAS

Acheter une montre Omega Seamaster Diver 300M Nekton Edition pas cher

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Omega,Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.

L'actualité de la réplique Omega Seamaster associée


Commentaires