Avis TAG Heuer Monaco Calibre 12 Final Edition Replique Montre

Comme nous l'avons expliqué hier, il y a une nouvelle TAG Heuer Monaco classique à la place du modèle Calibre 12. Pour clarifier les choses, TAG supprime une seule référence, la version plus moderne, légèrement plus élégante et plus traditionnelle de la Monaco. Cela signifie la version à cadran bleu avec une finition brossée soleil, des index appliqués radiaux et à l'intérieur du boîtier, un mouvement chronographe modulaire ETA / Sellita avec la couronne positionnée de façon classique à 3 heures. Ce modèle, la référence CAW2111, est désormais hors collection. D'un autre côté, ne vous inquiétez pas pour la montre Calibre 11 d'inspiration vintage, avec cadran bleu mat, index appliqués horizontaux et couronne à 9 heures. Celui-ci est toujours produit.

Ainsi, afin de faire ses adieux au Monaco Calibre 12, avant que la nouvelle Monaco Heuer 02 ne débarque dans les magasins, la marque dévoile une nouvelle montre en édition limitée nommée «Monaco Calibre 12 Final Edition». Ne vous attendez pas à beaucoup d'évolution par rapport à la montre Calibre 12 standard. Cette version est à peu près un cadran différent… mais bon!

Si vous connaissez votre histoire Heuer et TAG Heuer, un cadran gris Monaco ne devrait pas vous être étranger… Pensez à la référence 1133B, le modèle du début des années 1970 avec le calibre 11; il comportait un cadran gris brossé avec des sous-compteurs noirs. Et plus récemment, il y a la référence CAW211B, une montre 2010 basée sur le bleu Steve McQueen avec le calibre 11. Ici encore, un cadran gris légèrement brossé et des sous-compteurs noirs.

Eh bien, mélangez tous ces éléments et vous avez ici le nouveau Monaco Calibre 12 Final Edition.

Le cadran


Le cadran de cette nouvelle édition limitée est de couleur ruthénium (un métal rare appartenant au groupe du platine, avec une couleur gris foncé) et a la décoration signature brossée verticalement. De plus, les sous-cadrans ont la finition opaline noire traditionnelle. Les aiguilles et les index appliqués radiaux sont plaqués rhodium et l'aiguille du chronographe est laquée en rouge - tous ces détails relativement fidèles au millésime 1133B et résultant en un design agréable.(TAG Heuer Monaco Calibre 12 Final Edition replique montre)

L'affaire


Pour le reste, pas d'évolutions dramatiques sur ce TAG Heuer Monaco Calibre 12 Final Edition, qui conserve toutes les spécifications des éditions précédentes, c'est-à-dire un boîtier en acier de 39 mm x 39 mm, un saphir chanfreiné, une résistance à l'eau de 100 m, des poussoirs et une couronne à 3 heures , Calibre 12 en cours d'exécution à l'intérieur - essentiellement, un 2894-2 produit par Sellita - et un bracelet en alligator noir avec boucle déployante.

Notre magasin de montres


Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.

Commentaires