Revue: Montre De Plongee Cartier Deux Tons

Aperçu


La montre Calibre de Cartier Diver, que nous avons précédemment couverte ici et ici, représente la première incursion de Cartier dans les montres de plongée. C'est aussi la montre la plus robuste et sportive jamais produite.

Cartier, est un joaillier français de renommée mondiale, avec une longue histoire de production de montres de luxe classiques, avec peu d'accent sur le sport. Mais les montres de sport représentent une part si importante du marché horloger. Et la montre de plongée est un modèle que pratiquement toutes les marques de montres connues ont dans leur assortiment. Donc, Cartier a finalement décidé de «plonger».

Le Calibre de Cartier Dive replique montre n'est pas qu'une question de look, c'est une véritable montre de plongée. Il répond à toutes les exigences de la montre de plongée ISO 6425, ce qui signifie qu'il est étanche à au moins 330 pieds, il a un contrôleur de synchronisation (lunette de plongée) et il est conforme à toutes les normes de lisibilité, luminosité, résistance aux chocs, anti-magnétisme et la solidité de la bande.

L'affaire


Le boîtier a la forme typique que vous pouvez voir est une Cartier, même de l'autre côté de la pièce. Selon Cartier, elle mesure 42 mm sur 11 mm et est l'une des montres de plongée mécaniques les plus fines du marché. Certainement une bonne chose si l'on considère le nombre de montres de plongée géantes pratiquement insupportables.

Pour chaque revue, je mesure les dimensions de la montre, avec un pied à coulisse numérique, trois fois pour chaque dimension. De cette façon, je peux communiquer toute différence entre les spécifications répertoriées par le fabricant. Mes mesures sont sorties à 43 mm par 10,80 mm. Ainsi, alors que le diamètre est en fait un peu plus large que l'affirme Cartier, le boîtier est plus fin. Ce n'est qu'un différent des deux dixièmes de millimètre, mais c'est aussi beaucoup plus facile de glisser sous votre brassard au moment de dîner, après avoir passé la journée à la plage.

La longueur de l'ergot à l'ergot est de 48 mm. Et le diamètre, avec les protège-couronnes en 45 mm. Le poids avec le bracelet en caoutchouc attaché est de 113,6 grammes, ce qui se traduit bien lorsque vous le portez pendant de longues périodes.

Le boîtier comporte de grands protège-couronne, ainsi que la couronne de forme hexagonale de Cartier. La couronne est en or rose massif 18 carats, polie et sertie d'un spinelle bleu synthétique à facettes. Contrairement aux précédents modèles Calibre de Cartier, comme le Calibre de Cartier Chronograph que nous avons examiné en 2013, cette montre a une couronne de verrouillage étanche. C'est une montre de plongée après tout.

Le corps du boîtier est en acier inoxydable, avec une finition mate brossée. La bague lunette cannelée en or rose 18 carats, qui entoure la lunette de plongée unidirectionnelle en acier traité DLC, a été entièrement polie. Les bords des cornes et la couronne sont également polis. Le fond du boîtier est en acier inoxydable, qui est scellé et fixé avec 8 vis. La résistance à l'eau est de 300 mètres.



Le cadran


Le verre saphir et blindé, ce qui signifie qu'il est situé sous la lunette. Le verre ne semble pas antireflet, à la Rolex, je suppose. entourant la lunette est une bague cannelée en or rose, qui est polie et donne à la montre son style bicolore.

Le cadran est noir et a une finition partiellement escargot. Les heures sont marquées par des chiffres romains et des index. Le marquage «XII» et le triangle à 12 heures ont Superluminova, tout comme les douze marqueurs carrés, les aiguilles des heures et des minutes en forme d'épée et le petit affichage subsidiaire.

La lunette de plongée unidirectionnelle de 60 minutes est en acier et a été traitée avec un revêtement ADLC noir résistant aux rayures. Il dispose de 120 encoches, permettant un réglage à la demi-minute, avec un son clair pendant la rotation. La rotation est bonne. Cependant, le revêtement transparent sur la lunette crée une apparence qui semble plasticky. Ce n'est pas du plastique, mais je pense personnellement qu'il pourrait être amélioré pour donner à la lunette un aspect conforme à l'ajustement et à la finition par ailleurs de haute qualité du reste de la montre.

J'ai entendu certains éditeurs mentionner que le cadran Cartier aurait dû utiliser des index au lieu de chiffres romains. Mais je pense que Cartier connaît très bien son client, et le cadran est un autre des éléments très distinctifs qui font une Cartier, une Cartier. Inutile de dire que je doute qu’ils vont changer cela, et je ne pense pas qu’ils le devraient.

Le mouvement


La montre est propulsée par le même calibre de base robuste et fiable qui alimente toute la gamme Calibre de Cartier, le calibre 1904 MC. Il fonctionne à une fréquence de 4 Hz et a une réserve de marche de 48 heures. Il est à remontage automatique et fabriqué en interne dans la manufacture Cartier à Genève. Il dispose de 27 rubis et se termine par des rayures genevoises sur les ponts et une masse oscillante, avec un grainage circulaire sur la plaque principale.

Notre magasin de montres

Vente grande marque AAA replique montre à Montreavis.co,Copie de Montres Cartier avec boite ou acheter,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde.

Commentaires