Montre Breitling Montbrillant 01 Or Rose RB013012/G710/722P/R18BA.1

La réplique Breitling Navitimer Montbrillant 01 Limited Edition est une montre de style rétro inspirée des designs Breitling des années 1940 et 1950. Conformément au style de l'époque, Breitling a choisi d'utiliser un boîtier de plus petit diamètre (40 mm), un cadran et un design de boîtier rétro, et le logo « B » Breitling sur le cadran (le logo officiel de la marque dans la première moitié de 20ième siècle).

réplique Breitling Navitimer Montbrillant 01 Limited Edition

Mouvement de montre

Bien que le design de la montre soit d'inspiration vintage, les matériaux et tous les composants sont basés sur la technologie horlogère la plus actuelle. Le mouvement, par exemple, est alimenté par le robuste mouvement chronographe à remontage automatique de Breitling, le calibre 01. Il comprend une roue à colonnes pour un actionnement en douceur de la fonction chronographe, 47 rubis et une grande réserve de marche de 70 heures.

réplique Breitling Navitimer Montbrillant 01 Limited Edition

Cadran de la montre

Le cadran est en argent mercure, avec des index/chiffres, des aiguilles et des marquages ​​qui rappellent l'époque. La lunette est bidirectionnelle et comprend la lunette de règle à calcul circulaire Navitimer préalable. Le verre saphir est bombé et possède un revêtement antireflet. Le mouvement est visible à travers un fond saphir.

Bracelet de montre

Le boîtier en acier est limité à 2000 pièces, le boîtier en or rose est limité à 200 pièces. Les deux versions ont le numéro d'édition limitée gravé sur le flanc du boîtier. Il existe une option de bracelet en cuir barenia, bracelet en cuir de crocodile (photo du haut), bracelet Navitimer en acier ou bracelet Air Racer (illustré ci-dessus). L'étanchéité est de 30 mètres.

Acheter une réplique de montre Breitling Montbrillant pas cher

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.

Commentaires