Présentation De La Réplique TAG Heuer Carrera 160 Years Silver Limited Edition

 

Prise rapide


Jack Heuer savait ce qu'il voulait nommer la montre avant même qu'elle ne soit conçue. Les enjeux élevés et la course souvent mortelle de la Carrera Panamericana au Mexique avaient laissé une telle impression sur M. Heuer qu'il ne fallut qu'une courte année pour qu'une montre, nommée Carerra en l'honneur de la tristement célèbre race, se concrétise en 1964.(TAG Heuer Carrera 160 Years Silver Limited Edition replique montre)

La première Carrera est disponible en deux variantes, la 2447S et la 2447N (N pour noir, le modèle à cadran noir; S pour argent). Ces «premières exécutions» Carreras sont devenues une baleine blanche parmi les Heuer obsédés. Le bel aspect monochromatique et équilibré de la montre signifie qu'elle est très recherchée, et il n'y en a tout simplement pas autant.

Aujourd'hui, TAG Heuer a ressuscité l'esthétique de l'une de ces très Carreras. La «TAG Heuer Carrera 160 Years Silver Limited Edition» est une interprétation de la 2447S, avec une foule de mises à jour modernes. À juste titre, la montre est limitée à 1 860 exemplaires.

La caractéristique déterminante du 2447S est un cadran argenté monochromatique avec un motif soleil léger et trois compteurs bien positionnés. La montre originale était de 36 mm, une taille typique pour 1964; cependant, le nouveau modèle est passé à 39 mm. Au lieu du plexiglas, vous trouverez un verre saphir bombé et la forme du boîtier a également été légèrement modifiée. Le nouveau Calibre Heuer 02 est alimenté par le nouveau Calibre Heuer 02. L'architecture du Calibre 02 n'étant pas tout à fait la même que celle du Valjoux 72 utilisé dans la montre d'origine, l'indicateur permanent des secondes est désormais à 6 heures par opposition à 9 heures sur l'original. Les aiguilles sont désormais facettées et, bien sûr, Luminova remplace le tritium. Le rotor, visible à travers le fond de la vitrine, porte des inscriptions marquant le 160e anniversaire de la marque.



Réflexions initiales


Demandez à un collectionneur Heuer teint dans la laine quels sont ses modèles Carrera préférés et le 2447S en fera sûrement partie. Les chronographes de course des années 60 ont tendance à être assez occupés d'un point de vue visuel, car ils comportent souvent une échelle tachymétrique et une surabondance de chiffres arabes. L'esthétique simple du 2447S le distingue de ses contemporains. C'est propre. C'est épuré. C'est un chronographe pour quelqu'un qui n'aime généralement pas les chronographes. Il y a aussi une certaine élégance dans un design monochromatique, dépourvu d’accents de couleur ou de texte superflu. TAG Heuer a choisi d'utiliser simplement le logo Heuer comme les Heuers d'autrefois portaient. En tant que successeur spirituel, la Silver Limited Edition fait écho à tous les bons accords qui ont été initialement frappés par le 2447S.

En bref, le 2447S pourrait être le prochain Carerra ultime (l'ultime étant le 2456S, bien sûr). Voir une telle icône dans le retour du monde Heuer en excitera beaucoup, et peut-être attisera le scepticisme des puristes.


D'un point de vue technique, le Calibre 02 présente son propre ensemble d'opportunités et de défis. Le deuxième indicateur permanent devant être repositionné pour accueillir le Calibre Heuer 02, avec sa roue à colonnes et son embrayage vertical, une recréation 1: 1 n’a pas été possible. Un certain nombre de petits détails ont dû être adaptés, alors lesquels pourraient également être améliorés? Une partie de ce qui a fait du 2447S un tel succès auprès des collectionneurs, en plus d'être une exécution précoce, est un sens de l'équilibre. Les registres sont parfaitement placés sur le cadran, le texte est minimal et il n'y a qu'une seule couleur appliquée sur le cadran argenté.



Augmenter le volume du boîtier peut altérer les proportions d’une montre, car il y a un effet domino sur chaque aspect du design. Trois millimètres supplémentaires modifient le placement des registres, ce qui à son tour modifie l'espacement du texte, et ainsi de suite. Mais d'après l'apparence des matériaux de presse haute résolution, TAG Heuer a réussi. Fauxtina divise universellement, et je suis sûr que la réaction à son utilisation sur cette montre suivra la même division que beaucoup d'autres.

C'est une entreprise risquée de remonter dans le passé et de faire revivre quelque chose qui est si passionnément aimé par une communauté aussi robuste. Mais si le succès de la récente série de rééditions de Monaco est un indicateur, le monde horloger au sens large adoptera à fond la TAG Heuer Carrera 160 Years Silver Limited Edition, tout comme Jack Heuer a embrassé la course scandaleuse qu'est la Carrera Panamericana. C'est celui que nous espérons mettre en pratique dès que possible.


Les bases


Marque: Heuer
Modèle: TAG Heuer Carrera 160 Years Silver Limited Edition
Numéro de référence: CBK221B.FC6479

Diamètre: 39 mm
Matériau du boîtier: acier inoxydable
Couleur du cadran: argent
Index: style bâton
Lume: Mains et parcelles
Résistance à l'eau: 100m
Bracelet / Bracelet: Bracelet en alligator noir

Le mouvement


Calibre: Calibre Heuer 02
Fonctions: heures, minutes, secondes, chronographe
Diamètre: 31 mm
Épaisseur: 6,95 mm
Réserve de marche: 80 heures
Remontage: automatique
Fréquence: 4 Hz (28800 Vph)
Bijoux: 33

Notre site de montre

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques TAG Heuer montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.

Commentaires