Audemars Piguet Code 11.59 Replique Montre Avec De Nouvelles Couleurs De Cadran Et Des Options De Boîtier A Deux Tons

La série Audemars Piguet Code 11.59 était sans aucun doute l'une des versions majeures les plus controversées de 2019. Les opinions des passionnés étaient partagées entre la marquer comme un changement radical par rapport au style de signature de la marque et l'adopter comme une nouvelle direction audacieuse. Alors que le Code 11.59 entre dans sa deuxième année, Audemars Piguet a considérablement mis à jour la ligne avec beaucoup plus de punch visuel, introduisant cinq nouvelles variantes de cadran sunburst et un design de boîtier dynamique à deux tons pour les modèles à trois aiguilles et chronographes. En conséquence, les nouveaux Audemars Piguet Code 11.59 Selfwinding 41 mm et Audemars Piguet Code 11.59 Selfwinding Chronograph 41 mm se sentent bien plus complets que leurs prédécesseurs de modèle de lancement, avec des cadrans spectaculaires qui correspondent mieux au boîtier complexe.(Audemars Piguet Code 11.59 replique montre)


L'affaire


Les boîtiers de 41 mm des modèles à trois aiguilles et du chronographe Code 11.59 conservent la même forme architecturale multicouche que les originaux 2019, avec des cornes squelettes modernistes entourant un bracelet central en sandwich. Bien que les exécutions en or blanc et en or rose soient toujours disponibles, la nouvelle option en or blanc et en or rose à deux tons permet vraiment à ce design de prendre tout son sens. Avec le contraste clair entre les deux métaux, les transitions entre le boîtier central, les cornes, la lunette et le fond du boîtier deviennent beaucoup plus frappantes, tandis que la forme octogonale de la carrure (un clin d'œil subtil à la Royal Oak qui définit la marque) devient beaucoup plus apparente. . Chacune des facettes brossées et polies se distingue par un plus grand contraste, et l'effet global contribue à renforcer l'éthique ultramoderne du design. Il est à noter également que les modèles en or bicolore sont une véritable rareté dans le catalogue de la marque, avec un seul modèle jamais réalisé en or blanc et en or rose avant 1978. Ce genre de rareté et de départ du passé souligne encore davantage la mentalité avant-gardiste derrière le code 11.59. Pour les trois options métalliques, le nouveau code 11.59 est doté d'un fond saphir résistant à l'éblouissement et d'une décevante résistance à l'eau de 30 mètres.


Le cadran


Les conceptions globales de cadran des nouveaux modèles Code 11.59 sont également reprises des versions précédentes, avec des aiguilles de bâton minimalistes associées à une combinaison d'indices bâtons minces et de chiffres arabes appliqués propres et futuristes. Pour la plupart des versions précédentes du Code 11.59, cette disposition du cadran a été le principal point de discorde pour les passionnés, beaucoup critiquant la disposition pour se sentir trop simple ou stérile par rapport aux autres offres de la marque. Les cinq nouvelles finitions de cadran laquées proposées pour les modèles à trois aiguilles et chronographes contribuent largement à lutter contre cette critique, en donnant vie à la forme épurée avec des rayons de soleil dynamiques et des couleurs vives. Le plus propre et le plus traditionnel d'entre eux est un beau traitement sunburst argenté, suivi d'un sunburst dégradé gris charbon qui ajoute des kilomètres de profondeur visuelle. Mais là où ces nouvelles options prennent vraiment vie, c'est avec la couleur. Audemars Piguet propose cette finition sunburst dégradée fumée dans un rouge merlot profond, bleu royal et un violet vif. Pour un impact visuel pur, l'utilisation du violet est difficile à surpasser ici, élevant un design qui se sentait stérile en noir à quelque chose d'audacieux, de luxueux et de punchy. Cependant, pour les cinq options de couleur du chronographe et des modèles à trois aiguilles, la fenêtre de date intrusive sans correspondance des couleurs à 4h30 reste une perturbation du flux visuel du cadran.


Le mouvement


Audemars Piguet propulse le Code 11.59 à remontage automatique avec le mouvement automatique interne Calibre 4302. Avec un mécanisme de date sautante instantané et une gamme de décorations magnifiquement exécutées, le calibre 4302 offre 70 heures de réserve de marche à une cadence de 28 800 bph. Le chronographe à remontage automatique Code 11.59 reçoit le mouvement chronographe automatique interne Calibre 4401. De manière assez surprenante, il est devenu le tout premier mouvement de chronographe automatique entièrement en interne lorsqu'il a fait ses débuts dans le Code 11.59 l'année dernière. C'est certainement un premier effort digne du nom d'Audemars Piguet. Il dispose d'un mécanisme de chronographe flyback, Côtes de Genève et perlage sur les plaques et les ponts, et un rotor squelette en or rose spectaculaire. En termes de performances, le Calibre 4401 offre 70 heures de réserve de marche à un rythme de 28 800 bph.

Audemars Piguet s'adapte à ces nouveaux modèles Code 11.59 avec des bracelets en cuir d'alligator cousus à la main dans des couleurs assorties au cadran. Bien que cela mène à des combinaisons de couleurs moins que subtiles sur le poignet, le sens général de la qualité est immédiatement évident.

Alors que la série Audemars Piguet Code 11.59 continuera probablement de diviser les fans de la marque pendant un certain temps, ces nouvelles options de boîtier et de cadran ajoutent une richesse de drame visuel à la conception de base.

Notre site de montre

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre Audemars Piguet,TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.

 


 

Commentaires