Nouvelles Répliques De Montres IWC Pilot Pour Lété 2020

Le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH), l'une des expositions annuelles les plus importantes de l'industrie horlogère, démarre ce lundi 14 janvier 2019, et nous avons déjà quatre nouvelles montres d'aviateur IWC à espérer cette année, qui feront leurs débuts officiels au salon. Lisez la suite pour un aperçu des nouvelles montres d'aviateur IWC pour le SIHH 2019.(IWC Pilot's replique montre)

Montre d’Aviateur IWC Timezoner Spitfire Edition "The Longest Flight"


Grâce à Steve Boultbee-Brooks et Matt Jones, fondateurs de la Boultbee Flight Academy, un avion Spitfire de 1943 restauré entreprendra un voyage autour du monde à partir de l'été prochain. En plus d’être un partisan du projet, IWC a également dévoilé les éditions Spitfire de ses célèbres modèles Pilot’s Watch pour commémorer ce partenariat. L’un d’eux est la nouvelle IWC Pilot’s Watch Timezoner Spitfire Edition «The Longest Flight» (réf. IW395501).

Limitée à seulement 250 pièces, la nouvelle IWC Pilot’s Watch Timezoner Spitfire Edition «The Longest Flight» associe pour la première fois le mécanisme breveté Timezoner (qui affiche un autre fuseau horaire via la lunette tournante) avec un mouvement automatique interne. La nouvelle IWC Pilot’s Watch Timezoner Spitfire Edition s’inspire de l’apparence du cockpit du Spitfire et arbore un boîtier en acier inoxydable de 46 mm, un cadran noir et un bracelet en textile vert.

 

Montre d’Aviateur Chronographe Spitfire


La nouvelle IWC Pilot’s Watch Chronograph Spitfire (réf. IW387902) s’inspire de la montre de navigation Mark 11 de 1948 créée pour la Royal Air Force. Doté d'un boîtier en bronze de 41 mm, d'un cadran vert olive et d'un bracelet en cuir marron, l'extérieur de la nouvelle IWC Pilot’s Watch Chronograph Spitfire affiche une ambiance vintage, tandis qu'à l'intérieur du boîtier se trouve le mouvement chronographe automatique IWC 69370. En plus du boîtier intérieur en fer doux qui protège le mouvement contre les forces magnétiques perturbatrices, le fond extérieur est en titane.

Il convient de souligner que 41 mm est une taille réduite pour la collection de chronographes de montres d’Aviateur, généralement surdimensionnée, ce qui, nous en sommes sûrs, sera bien accueilli par les membres de la communauté des passionnés de montres qui préfèrent les boîtiers plus petits des montres vintage.

 

Montre d'Aviateur Big Constant-Force Tourbillon Edition «Le Petit Prince»

De loin, le modèle le plus exclusif parmi les quatre nouvelles montres d’Aviateur IWC pour SIHH 2019 est la Big Pilot’s Watch Constant-Force Tourbillon Edition «Le Petit Prince» (réf. IW590303). Ce garde-temps est non seulement la première montre de pilote IWC à être équipée d'un mécanisme de tourbillon à force constante, mais il est également fabriqué à partir d'un matériau que la société appelle «l'or dur» - un nouveau mélange d'or rouge 18 carats qui est nettement plus durable que les alliages d'or 18 carats traditionnels. Oh, et IWC ne fabriquera que 10 pièces de cette montre d’Aviateur très exclusive.

Le grand boîtier en «or dur» de 46,2 mm comprend un cadran bleu éclatant de soleil qui abrite un affichage des phases de lune, un indicateur de réserve de marche et un tourbillon - le tout placé à côté des aiguilles centrales familières en forme d'hélice et des chiffres arabes stylisés. Le revers du boîtier permet de voir le mouvement interne Calibre 94805 à remontage manuel.

 

Montre d’Aviateur Double Chronographe TOP GUN Ceratanium 



Depuis 2007, IWC propose une gamme de montres TOP GUN portant le nom du programme d'instructeur de tactiques de combat de la marine américaine et conçues pour répondre aux normes des pilotes d'élite actuels. Pour la dernière édition de la montre moderne d’inspiration militaire, la nouvelle montre d’Aviateur IWC Double Chronograph TOP GUN Ceratanium (réf. IW371815) est fabriquée à partir du matériau exclusif Ceratanium d’IWC, qui associe de la céramique dure et du titane léger.

Grâce au matériau innovant, le boîtier en Ceratanium de 44 mm de la nouvelle montre TOP GUN résiste aux rayures, à la corrosion et ne reflète aucune lumière, ce qui pourrait gêner dangereusement les pilotes pendant le vol. Le boîtier noir est équipé d’un cadran noir, d’aiguilles noires et d’un bracelet en caoutchouc noir, ce qui donne la première montre d’Aviateur entièrement noire d’IWC. La nouvelle montre d’Aviateur IWC Double Chronographe TOP GUN Ceratanium fonctionne sur le mouvement automatique Calibre 79230, qui fournit à la montre une fonction de chronographe à rattrapante en plus de ses fonctions d’heure, de date et de jour.

Notre site de montre

Vente grande marque AAA replique montre à Montreavis.co,Copie de Montres avec boite ou acheter,grade 1 replique montre IWC en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde,10% off promotion de printemps 2020.

Commentaires