Nouvelle Montre Replique Omega Seamaster Diver 300M 007 Edition Pour No Time To Die

Omega et la franchise James Bond sont partenaires de style depuis 1995, l'horloger fournissant des Seamasters pour l'espion le plus célèbre du monde dans une gamme de versions et de complications (parfois même des lasers). Pour le neuvième film de ce partenariat, le prochain «No Time To Die», Omega a créé une nouvelle Seamaster 007 Edition unique et robuste: la référence 210.90.42.20.01.001.

Comme la plupart des montres qui ont honoré le poignet de Bond au cours des 57 années de films 007, des sous-mariniers à grande couronne aux chronographes à quartz Seiko, la dernière édition Seamaster 007 est le reflet du zeitgeist horloger actuel. S'appuyant sur la conception de base de l'actuel Seamaster Professional, l'édition 007 ajoute une généreuse chaleur de fauxtina.

La lunette et le cadran en aluminium présentent un traitement vieilli tropical, allant du noir standard au brun mat très foncé tandis que le texte du cadran et les remplissages de lume ont été rendus dans un vieux radium kaki profond. Les accents rouges sur la signature Seamaster et l'aiguille des secondes ajoutent une touche de contraste, mais peut-être l'ajout le plus intéressant au cadran Seamaster Professional ordinaire se trouve juste au-dessus de l'index de six heures. L'emblème de flèche large imprimé, traditionnellement réservé aux équipements délivrés à l'armée britannique, pourrait devenir un sujet de discorde sur cette montre. Alors que les montres militaires «à large flèche» vintage sont un énorme succès auprès des collectionneurs aujourd'hui, l'emblème apparaissant sur une pièce d'horlogerie en aucun cas affilié à la Royal Army, à la RAF, à la Royal Navy ou aux Royal Marines (autres que le commandant fictif de la Royal Navy James Bond) sent un peu de pose au mieux et de bravoure au pire.

L'affaire


Le boîtier de 42 millimètres du Seamaster 007 Edition utilise la même forme que le Seamaster Pro avec quelques ajustements mineurs. Le verre saphir a été bombé ici, ajoutant une touche vintage et réduisant légèrement l'épaisseur globale. La plus grande nouvelle, cependant, est l'utilisation de titane de grade 2 pour un boîtier plus léger et plus durable dans l'ensemble. À l'arrière, la Seamaster 007 Edition évite une fenêtre d'affichage en faveur d'une gravure de fond de série de style militaire. En plus d'une autre marque de flèche large, les numéros de gravure comportent quelques références sournoises à la série Bond, y compris les numéros 007/62, rappelant la sortie originale de 1962 du premier film Bond, "Dr. Non." Cette pièce de style vintage est offerte sur un bracelet en maille milanaise en titane de grade 2 pour une touche old school, ou sur un bracelet NATO noir et gris.Omega Seamaster Diver 300M 007 Edition replique montre.

Le mouvement


Le Seamaster 007 Edition est alimenté par le même mouvement automatique Co-Axial Master Chronometer 8806 que les Seamaster Professional, Seamaster 300, Railmaster et Seamaster 1948. Au-delà de l'échappement coaxial innovant d'Omega et de la résistance magnétique de 15 000 gauss, le calibre 8806 offre 55 heures de réserve de marche.

Notre magasin de montres

Montreavis.co propose des qualité AAA Copie montres de luxe de marques, les réplique de montres 1:1 incluent des Imitation Rolex,copie montres Omega, AP, TAG Heuer, Breitling,Hublot,Panerai, iwc  à vendre.

Commentaires