Rolex Milgauss Z Blue Dial 116400GV Replique Montre pour 2019 Christmas Day

Le terme le plus récent dans le dictionnaire du vocabulaire obscur de Rolex est «Z bleu». Caché parmi le buzz du nouveau Sea-Dweller et de l'or blanc GMT-Master II, Rolex a discrètement ajouté une nouvelle couleur de cadran pour le cousin éloigné de la gamme Oyster , le Milgauss, avec la nouvelle Rolex Milgauss Z Blue Dial 116400GV 2014 replique montre. Le nom Milgauss existe depuis 1956 et la version actuelle (réf 116400) a été publiée en 2007. Sportif résistant aux interférences magnétiques jusqu'à 1000 gauss, le Milgauss a été initialement conçu pour les ingénieurs, techniciens et scientifiques.

Malgré cette foule de niche, le Milgauss a trouvé un public durable grâce à sa beauté et, au moins dans le contexte de Rolex, un style original. Pour Baselworld 2014, Rolex a ajouté cette dernière itération qui comporte un cadran bleu électrique, alias «Z bleu». Qu'est-ce que «Z bleu?». Il s'agit essentiellement d'un nouveau cadran bleu métallisé pour le Milgauss sous l'emblématique cristal saphir teinté vert de la ligne.

L'affaire


Tous les modèles Milgauss actuels sont basés sur des boîtiers Oyster en acier de 40 mm et offrent une résistance à l'eau de 100M grâce au système de couronne Twinlock. La nouvelle version à cadran bleu comprend le cristal distinctif teinté de vert, la piste des minutes arabe orange vif et l'aiguille des secondes de l'éclair Milgauss. Il rejoint les versions blanche et noire sans le cristal vert et est fondamentalement identique à la version noire avec le saphir vert, à l'exception du cadran bleu.

Le mouvement


Le mouvement est le même calibre Rolex 3131, un mouvement certifié COSC fonctionnant à 4 Hz avec un spiral parachrome, une roue d'échappement paramagnétique en nickel-phosphore et une réserve de marche de 48 heures. Le Milgauss est également équipé d'un bracelet Oyster avec le système d'extension à maillons faciles qui permet un micro-ajustement simple et sans outil.

Le cadran


Le cadran bleu (Z) a fière allure et offre un attrait complètement distinct et lumineux par rapport aux versions noir et blanc. Le cadran a une finition métallique brossée et fonctionne bien avec les accents orange et les marqueurs et aiguilles en or blanc. La taille de 40 mm de large est agréable et le bracelet garantit que le cadran bleu Rolex Milgauss Z 116400GV sera suffisamment polyvalent pour un usage quotidien.

Nous aimons aussi que le Rolex Milgauss Z Blue Dial 116400GV ne soit pas un plaisir instantané pour la foule. Au début, la combinaison des couleurs bleu, vert et orange semble aléatoire, et l'aiguille des secondes de l'éclair ne semble pas à sa place pour Rolex. Après un certain temps, il commence à se développer sur vous comme l'étrange sortie Rolex - ce qui est souvent une bonne chose - et la lisibilité de la montre et les couleurs divertissantes vous séduisent.

Notre magasin de montres

Nous vendons des fausses montres de meilleure qualité, des fausses montres pour femmes et des fausses montres pour hommes ou même des montres en couple, nous avons toutes les répliques de montres de marques telles que les répliques de montres Panerai, les répliques de montres Audemars Piguet, les répliques Bell & Ross, les répliques iwc, les répliques breitling, TAG Heuer réplique,répliques de montres Rolex et toutes les autres marques de luxe.

Commentaires