Breitling Introduces Navitimer 1 Airline Editions Replique Montre


Il était une fois une époque où vous pouviez garder vos chaussures à la sécurité des aéroports et les compagnies aériennes à bas prix devaient encore être inventées. Avec le recul, l’âge d’or de l’aviation commerciale a été bref, à peine trois décennies après la seconde guerre mondiale. Pan American World Airways, Trans World Airlines et Swissair étaient trois géants de l’ère des avions à réaction.

Breitling vient de sortir sa première collection capsule, un trio de chronographes Navitimer 1 avec des détails des années soixante-dix, chacun rendant hommage à ces compagnies aériennes, qui ont connu leur heure de gloire à la même époque que celle qui a donné naissance au Navitimer.Breitling Introduces Navitimer 1 Airline Editions replique montre,Développé en collaboration avec l'Association des propriétaires et des pilotes d'aéronefs (AOPA), le Navitimer a été doté d'un cadre de règle coulissant distinctif destiné à aider les pilotes à effectuer des calculs en vol, servant essentiellement d'ordinateur de navigation au poignet. La Navitimer a survécu pour devenir une montre-bracelet emblématique, mais pas les compagnies aériennes.

Les éditions Airline sont basées sur le Navitimer 1 B01 Chronograph 43, mais avec des ajustements qui lui confèrent un air des années 1970. Cela signifie des mains larges et en forme de bâton pour l’heure et les sous-cadrans, ainsi que des index plus larges et des segments colorés sur le compteur des minutes. Tous ont un boîtier en acier de 43 mm contenant le mouvement Breitling B01, le calibre chronographe automatique de la marque. Il est visible à travers le dos de l’écran sur lequel est imprimé le logo de la compagnie aérienne.

La collection démarre avec le Navitimer 1 B01 Chronograph 43 Swissair Edition (réf. AB01211B1B1X1), doté d’un cadran noir avec registres blancs et accents rouges, couleurs du logo Swissair.

On se souvient d'une compagnie aérienne qui était autrefois considérée comme l'une des meilleures au monde, en particulier dans les années 1980. Mais Swissair a connu une croissance folle au cours des années 1990 grâce à des acquisitions insensées. Elle a finalement été brisée par les attentats du 11 septembre. Elle a fait faillite et n’est plus liée aux Swiss International Air Lines d’aujourd’hui, mieux connues sous le nom de Swiss, qui est maintenant la compagnie aérienne nationale du pays.

Vient ensuite le Navitimer 1 B01 Chronograph 43, édition Pan Am (réf. AB01212B1C1A1), le plus distinctif du trio grâce à sa livrée bleu pâle, rouge et blanc.

La montre a été inspirée par une compagnie aérienne qui était autrefois la plus grande au monde jusqu'aux années 1970. Pan Am a été le premier acheteur du Boeing 747 et son siège, à New York, était le plus grand immeuble de bureaux du monde à sa clôture en 1963.

Mais après avoir lutté pendant plusieurs décennies, il est finalement tombé en panne en 1991, bien que son logo soit devenu un emblème populaire des bagages et objets rétro, évoquant une autre époque des voyages en avion.

La dernière montre de la collection est un clin d'œil à Trans World Airways (TWA), autre transporteur américain. La Navitimer 1 B01 Chronograph 43 TWA Edition (réf. AB01219A1G1X2) est dotée d’un cadran argenté, de sous-cadrans gris et d’accents rouges.

Notre magasin de montre

Montre de luxe pas cher,replique montre,vente copie montre,montre homme luxe copie,replique montres aaa,replique montre grande marque,copie Breitling montre.

Commentaires